Entreprises

Les entreprises et les institutions qui envisagent la culture comme une solution à de nouvelles stratégies de communication peuvent associer leur image à la promotion du patrimoine artistique de Rome, en la choisissant comme cadre de leurs événements.

Chaque moment est soigné dans les moindres détails, dans des lieux d'une beauté extraordinaire, uniques pour leur valeur historique et artistique et la fonctionnalité de leurs espaces.

Le meilleur succès est garanti pour les types d'événements les plus divers, selon les souhaits et les besoins de chaque client: visites guidées exclusives, congrès, conférences, lectures, présentations de livres, spectacles de théâtre, concerts, projections de films, activités pour les enfants et les jeunes, événements de solidarité, dîners et dégustations de mets et de vins, événements sportifs.

Chiostro

Museo di Roma in Trastevere, salle multimédia et cloîtres